Assistant-e à 50%

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Afin de renforcer l'équipe de notre département administration & finance, nous cherchons un(e)

 Assistant-e à 50%

Infos et description

Dans cette fonction, vos tâches et responsabilités principales sont les suivantes :

Tâches principales
  • Suivi et mise à jour du système qualité ISO 9001 et 14001 en collaboration avec un consultant externe
  • Suivi des avis de veille légale en collaboration avec un consultant externe
  • Diverses statistiques et analyses
  • Personne de contact pour le helpdesk
  • Gestion de projet
Votre profil
  • CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Quelques années d’expérience dans un poste administratif, idéalement dans le domaine de la construction et en particulier les installations électriques
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office, Excel plus particulièrement) ; connaissances des logiciels Polylog (Winprogitel, FrontView et Finance) un atout
  • Rigueur, précision, fiabilité
  • Autonomie, polyvalence, sens des responsabilités, capacité à prendre des initiatives
  • Sens de l’organisation, respect des délais
  • Facilité d’adaptation, aisance dans les contacts

Personne de contact

Vous souhaitez relever de nouveaux défis et rejoindre une entreprise jeune, dynamique et orientée vers les nouvelles technologies ? Alors adressez-nous sans tarder votre dossier de candidature.

Etablissements Techniques Fragnière SA – ETF
Madame Françoise Paschoud, responsable RH
Rue de Battentin 21
1630 Bulle
rh@etf.ch

 

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