Directeur de succursale

Retour

 

Afin de faire face au développement de nos affaires dans le canton de Vaud et plus particulièrement sur l’arc lémanique, nous recherchons un directeur de succursale.

Infos et description

Dans ce rôle, vous dirigez et coordonnez l’ensemble des activités de la succursale de Morges. Vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • Pilotage des activités opérationnelles et techniques de la succursale
  • Conduite du personnel technique et administratif
  • Supervision des études, projets, offres et travaux effectués dans la succursale
  • Élaboration et suivi du budget de la succursale
  • Élaboration et suivi du carnet de commandes et des travaux en cours
  • Conduite des séances internes

Membre du comité de direction, vous participez aux décisions stratégiques de l’entreprise et apportez votre expérience et vos compétences dans le domaine technique.

Pour cette fonction exigeante nous recherchons une personne au bénéfice du diplôme fédéral d’installateur-électricien ou formation jugée équivalente et d’une expérience dans un poste similaire dans le secteur des installations électriques.

De nature ouverte et persuasive, vous avez la volonté d’atteindre les objectifs fixés. Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous pouvez faire face aux imprévus et proposer des solutions innovantes. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et vous savez communiquer à vos collaborateurs votre enthousiasme et votre dynamisme. Sens des responsabilités, anticipation, autonomie, attitude proactive, organisation et bonne résistance au stress sont également des compétences que nous souhaitons trouver chez notre futur directeur de succursale.

ETF s’engage à mettre en valeur le rôle et les responsabilités de chacun et à reconnaître sa contribution, tout en étant à l’écoute du marché et des défis économiques. Nous rejoindre, c’est l’opportunité de faire valoir vos qualités, enrichir vos compétences et devenir un acteur performant de l’entreprise.

Personne de contact

Monsieur Alexandre Fragnière, directeur général, tél. 026 919 20 30, se tient à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Si ce descriptif de poste correspond à votre bagage ainsi qu’à vos objectifs professionnels, nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature. Délai de postulation : 31.10.2017.

Etablissements Techniques Fragnière SA – ETF
Madame Françoise Paschoud, responsable RH
Avenue de la Gottaz 32 
1110 Morges
rh@etf.ch

Top