Formation des apprentis

Pour la jeunesse

ETF fait partie des entreprises formatrices de Suisse romande qui accueille chaque année de nouveaux apprentis. Nous nous engageons à transmettre les connaissances du métier aux jeunes qui rejoignent nos équipes et à les encadrer tout au long de leur formation jusqu’à l'obtention du certificat fédéral de capacité (CFC). Notre but est de former des jeunes compétents et autonomes, afin de leur assurer un bon départ dans la vie professionnelle.

 

Au total, plus de 40 apprentis sont en formation auprès de notre siège à Bulle et de nos succursales de Givisiez, Morges, Nyon et Rougemont. Les professions suivantes sont proposées :

  • Installateur/trice-électricien/ne CFC
  • Electricien/ne de montage CFC
  • Planificateur/trice-électricien/ne CFC
  • Employé/e de commerce CFC

Places disponibles

Eté 2018
Bulle Installateur/trice-électricien/ne 5
Givisiez Installateur/trice-électricien/ne 4
Morges Installateur/trice-électricien/ne 4
Nyon Installateur/trice-électricien/ne 1

Personne de contact :

Françoise Paschoud
Responsable RH
Route de Riaz 3
1630 Bulle
026 919 21 51
francoise.paschoud@etf.ch

NOUS FORMONS DES PROS ; REJOINS-NOUS !

Si tu souhaites découvrir le domaine passionnant de l’électricité, nous nous ferons un plaisir de t’accompagner et de te soutenir dans ta formation.  Un apprentissage dans une entreprise moderne et dynamique comme ETF te permettra de développer tant tes compétences professionnelles que personnelles. Nous te proposerons des tâches variées et motivantes, au sein d’une équipe de pros.

Tu auras également l’opportunité de participer à la réalisation de très beaux projets.

Avant toute chose, il est nécessaire de confirmer ton intérêt pour la profession que tu as choisi par un stage de quelques jours au sein de notre entreprise. Ainsi, tu découvriras quel est le quotidien d’un apprenti chez ETF et tu pourras rencontrer tes futurs collègues. A la fin du stage, tu passeras un test afin d’évaluer tes aptitudes pour le métier.

Intéressé? Alors complète le formulaire et envoie-nous ton dossier. Nous t’attendons avec impatience.

« Intéressé ? Rends-toi sur notre site web avec un ordinateur pour compléter le formulaire de demande de stage. Nous t’attendons avec impatience. »

Tu trouveras plus de renseignements sur les professions de l’électricité sur les liens ci-dessous :

www.usie.ch
www.acfie.ch
www.acvie.ch
www.electriciens.ch
www.orientation.ch

Top