Présentation

Notre organisation

N° d’autorisation d’installer : I-02049

Fondée en 1977, l’entreprise familiale des Etablissements Techniques Fragnière SA – ETF est une entreprise d’électricité, active en Suisse romande et en région alémanique. Nous proposons à notre clientèle une vaste palette de prestations dans le domaine des installations électriques, de la télématique, de la domotique et du dépannage 24h/24h.

L’entreprise compte à ce jour plus de 150 collaborateurs qualifiés et une quarantaine d’apprentis. Certifiés ISO 9001 et ISO 14001, nous aspirons à  une amélioration permanente de notre organisation afin de satisfaire entièrement nos clients et d’offrir à nos collaborateurs des conditions de travail optimales.

Avec un siège social situé à Bulle et des succursales à Givisiez, Morges, Nyon et Rougemont, nous tenons à entretenir une relation de proximité avec nos clients afin de garantir un service réactif et de grande qualité.

Georges Fragnière fonde l’entreprise G. Fragnière SA à Gumefens en 1977. Vingt ans plus tard, il reprend les  Etablissements Techniques SA de Fribourg, dirigés par Bernard Meury. En 2001, une nouvelle succursale voit le jour à Rougemont, dans le Pays-d'Enhaut. Un an plus tard, Alexandre Fragnière rejoint l’entreprise familiale et modifie la raison sociale en Etablissements Techniques Fragnière SA. En 2003, suite au développement important de l’entreprise, le siège social est transféré dans de nouveaux locaux à Bulle.

 

L’année 2008 apporte son lot de nouveautés : ETF reprend les activités d'Electricité Klaus SA et Tabelco SA, situés à Givisiez. De plus, la succursale de Fribourg déménage à Givisiez pour se situer à côté de ses deux nouveaux partenaires. Un an plus tard, la succursale de Morges est fondée. L’abréviation ETF étant de plus en plus utilisée, elle devient partie intégrante de la raison sociale de l’entreprise en 2009 : Etablissements Techniques Fragnière SA – ETF. Après 35 ans en tant que directeur général de l’entreprise, Georges Fragnière offre la place de directeur général de l’entreprise à son fils Alexandre en 2012. Trois ans plus tard, il remet les clés de l’entreprise à Alexandre et profite de sa retraite bien méritée.

Cliquez ici pour découvrir notre vidéo d'entreprise.

 

Top